Le spot des Sette Nave permet de voyager dans le temps. C’est un retour dans le passé que vous effectuerez tout d’abord, en arpentant en toute sécurité des éboulis issus d’un autre âge, formant de gigantesques blocs rocheux. Ils constituent à présent un ensemble de passages où vous pourrez facilement vous glisser.
Une splendide vie sous-marine vous attend dans ce site où le courant faible et la bonne visibilité permet d’apercevoir des oursins, un fourmillement de poulpes, des étoiles de mer et, dans de rares occasions, des ascidies rouges. Les raies manta vous attendent à une profondeur plus basse, et les roussettes se laissent parfois apercevoir.
La Tête de Mort est un spot idéal pour tous les niveaux, dont la profondeur varie entre 0 et 40 mètres. Le courant est faible et la visibilité est de 30 mètres. Dès les premiers mètres de plongée, vous serez émerveillé par l’intense vie sous-marine. Parfait pour s’initier tout en douceur à la spectaculaire beauté des fonds sous-marins, le site de La Tête de Mort regorge de mérous et de barracudas. En suivant le tombant, des thons rouge et des langoustes apparaissent, et une surprise apparaît à 42 mètres : une grotte cachée, que seuls les initiés et les plongeurs aguerris pourront arpenter !
Le Tabernacle est un site dont les profondeurs de plongée se situent entre 3 et 25 mètres. Idéal pour effectuer son baptême, vous pourriez bien être surpris par la richesse de la faune à une profondeur si basse. En effet, les murènes, mérous et barracudas affluent. Si vous êtes chanceux, les langoustes, énormes, pourraient surgir devant vos yeux ébahis